jumeaux et plus 66

forum pour les familles ayant des jumeaux et plus

Venez visite notre site !!!AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

kikoo

AuteurMessage
pascel

MessageSujet: kikoo   Jeu 18 Sep - 16:11

Bonjour à tous et à toutes, la moindre des choses est en effet de commencer par des présentations alors en ce qui me concerne je suis maman de Maxime et Nathan âgés de 11 mois et demi. C'est une véritable chance et un véritable bonheur d'avoir des jumeaux, c'est clair certains moments sont difficiles mais quand on les voit se regarder, éclater de rire ensemble, se prendre des fous rires, s'entrainer dans les bêtises cela reste magnifique. Je dois reconnaitre que les parents de "multiples" sont à part, nous avons tous eu le droit d'un point de vue extérieur aux nbreuses remarques sans cesse répétées comme "2 pour le prix d'1" ou encore "il faut un permis pour conduire cette poussette" etc, nous savons tous ce qu'endure ou a enduré chaque parent de multiples avec les différentes étapes de l'éveil, et nous connaissons tous aussi les difficultés et les joies de cette fratrie.Alors à vous tous, je vous dis bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: kikoo   Jeu 18 Sep - 23:49

bienvenue a vous Céline ! et bon courage !!!! 11 mois 1/2 et pas 1/100 des betises effectués !!!!
moi a bientot 4 ans ce sont des canailles finies, mais quesque je les aime !!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://jumeauxetplus66.frbb.net
Françoise

MessageSujet: A mon tour !   Ven 19 Sep - 12:13

Bonjour à toutes et à tous,
Je suis maman de jumeaux garçon/fille de 2 ans et 3 mois : Lou et Ugo. Ils sont nés à 7 mois et demi et pesaient 1kg640 et 1kg780. Ils sont restés 3 semaines en néonat et sont aujourd'hui plein de vie bounce et très complices. Je travaille à mi-temps et eux vont un peu à la crèche. Je serai très heureuse d'échanger mon expérience avec d'autres mamans ou papas qui comprennent ce que je vie. A bientôt...
marnilla
bronze

MessageSujet: présentation   Mar 23 Sep - 15:07

flower je te souhaite la bienvenue à toi et à tes loulous; Je suis Marnilla,la maman de Maelle et Amélia agées de 7 mois! au plaisir de discuter avec toi bebe-fille bebe-fille
marnilla
bronze

MessageSujet: présentation   Mar 23 Sep - 15:11

Bienvenue également à toi Pascel et à tes loulous, Maxime et Nathan!!Je suis Marnilla, la maman de Amélia et Maelle! flower: j'ai répondu à ton message! a bientot
pantouflarde
bronze

MessageSujet: Re: kikoo   Mar 7 Oct - 12:04

bienvenue kikoo,je suis d'accord avec toi,etre parents de multiple ,c'est encore autres chose,on a un autre regard ,est on doit s'organiser autrement pour que chacun de manque de rien ,quant a la poussette ,moi j'ai la triple,elle est super ,meme lorsqu'il pleut ils sont tous protéger comme mes jumeaux et mon dernier de 1an ,mais parfois je prend la double ,car ils commencent chacun a leur tour vouloir marcher minibb1
maruko229

MessageSujet: Re: kikoo   Mer 9 Fév - 10:32

Bienvenue à toi !
J'espère que tu te plaira par ici = )

5ddfr1jn
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: kikoo   

kikoo
Page 1 sur 1